Contacter le Fournisseur? fournisseur
lin shanshan Ms. lin shanshan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenzhen Shunchang Motor Co., LTD.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Moteur à engrenages > Moteur réducteur

Moteur réducteur

Catégorie de produit de Moteur réducteur, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Moteur réducteur, Moteur réducteur fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Moteur pas à pas réducteur R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • moteur à engrenages à courant continu 12v 30 tours

    moteur à engrenages à courant continu 12v 30 tours

    • marque: Shunchang

    • Détails d'emballage: Carton Avec Mousse

    • Capacité d'approvisionnement: 500000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

    • Certificats : RHOS ISO9001

    Le moteur à engrenages UTILISE le super lent que ce dernier, est beaucoup d'autres réducteurs de série peuvent réaliser le rapport de réduction, le moteur à engrenages en raison du rapport de réduction est grand, ainsi le couple de vitesse faible et élevé, bien que le diamètre extérieur est seulement bas après...

    • N10 1: 1000 motoréducteur de rapport de réduction 12v

    N10 1: 1000 motoréducteur de rapport de réduction 12v

    • marque: Shunchang

    • Détails d'emballage: Carton Avec Mousse

    • Capacité d'approvisionnement: 500000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

    • Certificats : RHOS ISO9001

    Avec la croissance rapide des industries de la communication, des jeux vidéo miniatures, des produits électroniques grand public et des équipements médicaux et de santé, moteur de réduction 1: 1000 ont été largement utilisés. Cependant, en raison de la complexité du processus de production de moteur à taux de...

    • Diamètre 14mm avec moteur à engrenages à double arbre de codeur

    Diamètre 14mm avec moteur à engrenages à double arbre de codeur

    • marque: Shunchang

    • Détails d'emballage: Carton avec mousse

    • Capacité d'approvisionnement: 500000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

    • Certificats : RHOS ISO9001

    Moteur à engrenages CC 12v, la puissance de transmission et le mouvement du mécanisme de la plage d’applications est très large, ce qui permet d’utiliser le convertisseur de vitesse à engrenages rotatif pour ralentir la rotation du moteur et obtenir un couple plus important Aussi connu sous le nom de "Dc Gear...

    • 16GA050 motoréducteur 12V dc à aimant permanent

    16GA050 motoréducteur 12V dc à aimant permanent

    • marque: Shunchang

    • Détails d'emballage: Carton avec mousse

    • Capacité d'approvisionnement: 500000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

    • Certificats : RHOS ISO9001

    Les motoréducteurs à courant continu sont des micro-motoréducteurs relativement courants dans l'industrie électromécanique, mais à l'heure actuelle, il existe peu de connaissances sur les performances et les matériaux des motoréducteurs et sur la manière de choisir les matériaux pour les fabricants. Il ne...

    • N20 14mm moteur à réducteur à double arbre à courant continu

    N20 14mm moteur à réducteur à double arbre à courant continu

    • marque: Shunchang

    • Détails d'emballage: Carton avec mousse

    • Capacité d'approvisionnement: 500000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

    • Certificats : RHOS ISO9001

    Le moteur réducteur à engrenages est le moteur avec réducteur, l’effet principal est de ralentir et d’alimenter. Ralentir en même temps améliore le couple de sortie, rapport de sortie couple par rapport à la sortie du moteur par rapport de réduction, mais ne peut pas dépasser le couple nominal du réducteur de vitesse....

    • Réducteur de 16 mm avec aimant permanent FF050

    Réducteur de 16 mm avec aimant permanent FF050

    • marque: Shunchang

    • Détails d'emballage: Carton avec mousse

    • Capacité d'approvisionnement: 500000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

    • Certificats : RHOS ISO9001

    Les caractéristiques du moteur à engrenage réducteur sont l'efficacité et la fiabilité, une longue durée de vie, une maintenance pratique et une application étendue, etc. En raison de l'influence du rendement mécanique du motoréducteur à courant continu, généralement dans les mêmes conditions de rapport de...

    • Motoréducteur minuscule DS-16RS030 16 mm 4,5 volts

    Motoréducteur minuscule DS-16RS030 16 mm 4,5 volts

    • marque: Shunchang

    • Détails d'emballage: Carton avec mousse

    • Capacité d'approvisionnement: 500000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

    • Certificats : RHOS ISO9001

    L'oscillation du moteur du réducteur est faible, le bruit est faible, les économies d'énergie sont élevées, sélectionnez un matériau en acier forgé de haute qualité, une boîte en fonte rigide, l'apparition de la chaleur à haute fréquence; Traitement de précision, précision de positionnement garantie, tout...

    • N30 12mm dc 6v micro moteur engrenage en métal

    N30 12mm dc 6v micro moteur engrenage en métal

    • marque: Shunchang

    • Détails d'emballage: Carton avec mousse

    • Capacité d'approvisionnement: 500000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

    • Certificats : RHOS ISO9001

    Micro-moteur à engrenages en métal N30 de 12 mm dc 6v, entretien du moteur de réducteur simple, efficace, fiable, à faible taux d'usure et utilisation de matériaux écologiques, et par le biais du rapport ROHS. Pour que les clients puissent utiliser en toute sécurité. Cela a permis de réduire considérablement le...

    • Moteur à faible bruit 5v N20 DC à faible bruit

    Moteur à faible bruit 5v N20 DC à faible bruit

    • marque: Shunchang

    • Détails d'emballage: Carton avec mousse

    • Capacité d'approvisionnement: 500000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

    • Certificats : RHOS ISO9001

    N20 DC Mini-moteur à engrenages , le moteur du réducteur est non seulement de petite taille, léger, facile à installer, facile à entretenir, structure compacte, tonalité ultra-basse, fonctionnement stable, large plage de sélection de la vitesse de sortie, polyvalence, efficacité atteignant 95% . La durée de vie est...

    • FF-N10 petit moteur à engrenages à jouets pour enfants

    FF-N10 petit moteur à engrenages à jouets pour enfants

    • marque: Shunchang

    • Détails d'emballage: Carton avec mousse

    • Capacité d'approvisionnement: 500000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

    • Certificats : RHOS ISO9001

    Avec la croissance rapide des secteurs de la communication, des jeux vidéo miniatures, des produits électroniques grand public et des équipements médicaux et de santé, samll dc motor motor ont été largement utilisés. Cependant, en raison de la complexité du processus de production du moteur réducteur à engrenages , de...

Chine Moteur réducteur Fournisseurs

Gear R educer Motor est un petit réducteur de précision dont la taille et les spécifications peuvent être personnalisées en dessous de 38mm. Shenzhen shun cheong électrique co., LTD. 15 ans engagés dans la conception, le développement, la fabrication d'un moteur à engrenages à courant continu, produits applicables à la maison intelligente, largement utilisés dans l'interaction vocale de robot intelligent, robot d'escorte pour l'éducation des enfants, robot de machine à balayage intelligent, adaptabilité de robot intelligent, moteur indépendant, projet de robot médical intelligent .


20GA180 Gear Reducer Motor25GA370 Gear Reducer Motor

Champ d'application:

Gear Reducer MotorGear Reducer MotorGear Reducer Motor



Méthode d'utilisation: la meilleure stabilité dans le plan horizontal, installée sur les pièces de l'arbre de sortie du moteur du réducteur , ne peut pas frapper au marteau, a tendance à cogner dans l' entraînement du moteur du réducteur , peut endommager les composants internes et ne peut pas être utilisée en cas de blocage.


Gear Motor0

Plage de température de fonctionnement:

Le moteur du réducteur doit être utilisé à une température de -10 ~ 60 .

Les chiffres indiqués dans les spécifications du catalogue sont basés sur une utilisation à la température ambiante normale. Les spécifications du catalogue sont basées sur une utilisation à la température ambiante ordinaire (environ 20 ~ 25 .

Si un motoréducteur est utilisé en dehors de la plage de température prescrite, la graisse sur la zone du réducteur ne pourra plus fonctionner normalement et le moteur ne pourra plus démarrer. Selon les conditions de température, il peut être possible de les gérer en modifiant graisser les pièces du moteur.S'il vous plaît n'hésitez pas à consulter avec nous à ce sujet.

 

Plage de température de stockage:

Le moteur du réducteur doit être stocké à une température de -15 à 65 .

En cas de stockage en dehors de cette plage, la graisse sur le réducteur ne pourra plus fonctionner normalement et le moteur ne pourra plus démarrer.

 

Durée de vie:

La longévité du moteur du réducteur est fortement affectée par les conditions de charge, le mode de fonctionnement, l'environnement d'utilisation, etc. Il est donc nécessaire de vérifier les conditions dans lesquelles le produit sera réellement utilisé. Les conditions suivantes auront une effet négatif sur la longévité. S'il vous plaît consulter avec nous si l'un d'entre eux s'applique.

Utiliser avec une charge qui dépasse le couple nominal

démarrage fréquent

Inversion momentanée du sens de rotation

charges d'impact

fonctionnement continu à long terme

Tournage forcé à l'aide de l'arbre de sortie

Utilisation dans laquelle la charge en porte-à-faux autorisée ou la charge axiale autorisée est dépassée

Un entraînement par impulsions, par exemple une courte pause, une force contre-électromotrice, une commande PWM

Utilisation d'une tension non standard par rapport à la tension nominale

Utilisez en dehors de la plage de température ou d'humidité relative recommandée ou dans un environnement spécial.

Veuillez nous consulter au sujet de ces conditions d'utilisation ou de toute autre condition pouvant s'appliquer, afin que nous puissions être sûrs que vous sélectionniez le modèle le plus approprié.

 

Pour ce qui est de la production en volume, nous sommes également un acteur majeur. Chaque mois, nous fournissons 600 000 unités, qui sont toutes conformes à la directive rohs. Si vous avez des questions ou si vous avez un besoin spécial, veuillez nous contacter, nous avons l'ingénieur groupe et le meilleur service des ventes à vous servir dans l’attente de votre demande. Bienvenue à notre usine.

 gear reducer motor

 

Envoyer Une Demande

lin shanshan

Ms. lin shanshan

E-mail :

lin@sc-motor.cn

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0755-27903231

Fax:86-0755-27794741

Portable:+8613005483659

E-mail :lin@sc-motor.cn

Adresse De Compagnie: 504 East of Building C6,Hezhou Hengfeng Industricl city,Xixiang,Bao'an,Shenzhen City, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.scgearmotor.com

Communicate with Supplier? Supplier
lin shanshan Ms. lin shanshan
What can I do for you?
Contact Supplier

Shenzhen Shunchang Motor Co., LTD.

Products

Home > Products > Gear Motor > Gear Reducer Motor

Gear Reducer Motor

Product categories of Gear Reducer Motor, we are specialized manufacturers from China, Gear Reducer Motor, Reducer Motor suppliers/factory, wholesale high-quality products of Gear Reducer Stepper Motor R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • dc gear motor 12v 30 rpm specification

    dc gear motor 12v 30 rpm specification

    • Brand: Shunchang

    • Packaging: Carton With Foam

    • Supply Ability: 500000pcs/month

    • Min. Order: 500 Bag/Bags

    • Certificate: RHOS ISO9001

    The gear motor USES the super slow than the latter is many other series reducer can realize the reduction ratio gear motor because of reduction ratio is big so the low speed large output torque although outside diameter is only 12 mm but slow down after moment can reach 1 kg Cm Is a small volume big torque reduction...

    • N10 1:1000 reduction ratiodc gear motor 12v

    N10 1:1000 reduction ratiodc gear motor 12v

    • Brand: Shunchang

    • Packaging: Carton With Foam

    • Supply Ability: 500000pcs/month

    • Min. Order: 500 Bag/Bags

    • Certificate: RHOS ISO9001

    With the rapid growth of communication miniature video games consumer electronic products and medical and health care equipment industries 1 1000 reduction ratiodc motor have been widely used However due to the complexity of 1 1000 reduction ratiodc motor production process high precision and power consumption...

    • 14mm diameter With encoder double shaft gear motor

    14mm diameter With encoder double shaft gear motor

    • Brand: Shunchang

    • Packaging: Carton With Foam

    • Supply Ability: 500000pcs/month

    • Min. Order: 500 Bag/Bags

    • Certificate: RHOS ISO9001

    12v Dc Gear Motor the transmission power and the movement of the mechanism of application range is very wide which makes use of the rotary gear speed converter will motor number rotation slowed to want and to get larger torque Also known as the Dc Gear Motor 12V or gear motor or Gear Reducer Motor 14mm diameter With...

    • 16GA050 permanent magnet 12V dc gear motor

    16GA050 permanent magnet 12V dc gear motor

    • Brand: Shunchang

    • Packaging: Carton With Foam

    • Supply Ability: 500000pcs/month

    • Min. Order: 500 Bag/Bags

    • Certificate: RHOS ISO9001

    DC geared motors are relatively common micro geared motors in the electromechanical industry but at present there is not much knowledge about the performance and materials of geared motors and how to choose materials for manufacturers It is not a matter of one or two days mainly from Considering the nature of the...

    • N20 14mm double shaft DC gear reducer motor

    N20 14mm double shaft DC gear reducer motor

    • Brand: Shunchang

    • Packaging: Carton With Foam

    • Supply Ability: 500000pcs/month

    • Min. Order: 500 Bag/Bags

    • Certificate: RHOS ISO9001

    Gear reducer motor is the motor with reducer main effect is to slow down and power Slow down at the same time improve the output torque torque output ratio according to the motor output by reduction ratio but can t exceed the speed reducer rated torque Slow down and reduce the load moment of inertia moment of inertia...

    • 16mm gear reduction motor with FF050 permanent magnet

    16mm gear reduction motor with FF050 permanent magnet

    • Brand: Shunchang

    • Packaging: Carton With Foam

    • Supply Ability: 500000pcs/month

    • Min. Order: 500 Bag/Bags

    • Certificate: RHOS ISO9001

    The characteristics of the Gear Reducer Motor is efficiency and high reliability long working life convenient maintenance and wide application etc Because of the influence of the mechanical efficiency of dc gear motor generally under the condition of same speed ratio Gear Reducer Motor output torque increases with the...

    • 16 mm DS-16RS030 4.5 volts tiny geared motor

    16 mm DS-16RS030 4.5 volts tiny geared motor

    • Brand: Shunchang

    • Packaging: Carton With Foam

    • Supply Ability: 500000pcs/month

    • Min. Order: 500 Bag/Bags

    • Certificate: RHOS ISO9001

    Gear Reducer Motor oscillation is small noise is low energy saving is high select high quality forged steel material rigid cast iron box gear appearance high frequency heat out Fine processing guaranteed positioning accuracy all these constitute the gear drive assembly Gear Reducer Motor equipped with a variety of...

    • N30 12mm dc 6v micro gear metal motor

    N30 12mm dc 6v micro gear metal motor

    • Brand: Shunchang

    • Packaging: Carton With Foam

    • Supply Ability: 500000pcs/month

    • Min. Order: 500 Bag/Bags

    • Certificate: RHOS ISO9001

    N30 12mm dc 6v micro gear metal motor Gear Reducer Motor maintenance simple efficient reliable low wear rate and the use of environmentally friendly materials and through the ROHS report So that customers can safely and safely use It has greatly saved the cost of customers and increased the work efficiency Product...

    • Low Noise N20 DC Mini Gear Motor 5v

    Low Noise N20 DC Mini Gear Motor 5v

    • Brand: Shunchang

    • Packaging: Carton With Foam

    • Supply Ability: 500000pcs/month

    • Min. Order: 500 Bag/Bags

    • Certificate: RHOS ISO9001

    N20 DC Mini Gear Motor gear reducer motor is not only small size light weight simple installation easy maintenance compact structure ultra low tone stable operation wide range of output speed selection versatility efficiency as high as 95 The service life is increased and dust and external water vapor can be prevented...

    • FF-N10 Small DC Gear Motor To Children Toy

    FF-N10 Small DC Gear Motor To Children Toy

    • Brand: Shunchang

    • Packaging: Carton With Foam

    • Supply Ability: 500000pcs/month

    • Min. Order: 500 Bag/Bags

    • Certificate: RHOS ISO9001

    With the rapid growth of communication miniature video games consumer electronic products and medical and health care equipment industries samll dc gear motor have been widely used However due to the complexity of Gear Reducer Motor production process high precision and power consumption requirements the market is far...

China Gear Reducer Motor Suppliers

Gear Reducer Motor is a small precision reducer, and the size and specification can be customized below 38mm. Shenzhen shun cheong electrical co., LTD. 15 years engaged in the design, development, manufacture Dc Gear Motor, products applicable to the smart home, widely used in intelligent robot voice interaction, children's education escort robot, intelligent sweeping machine robot, intelligent robot adaptability, independent motor, intelligent medical robot project.


20GA180 Gear Reducer Motor 25GA370 Gear Reducer Motor

Application field:

Gear Reducer MotorGear Reducer MotorGear Reducer Motor



Method of use: the best stable in horizontal plane, installed on the Gear Reducer Motor output shaft parts, cannot use a hammer to knock,knock prone to press into the gear Reducer Motor drive, may cause damage to internal components, and cannot be used in the case of blocked.


Gear Motor0

Operating temperature range:

Gear reducer motor should be used at a temperature of -10~60℃.

The figures stated in the catalog specifications are based on use at ordinary room temperature catalog specifications re based on use at ordinary room temperature (approximately20~25℃.

If a geared motor is used outside the prescribed temperature range,the grease on the gearhead area will become unable to function normally and the motor will become unable to start.Depending on the temperature conditions ,it may be possible to deal with them by changing the grease of the motor's parts.Please feel free to consult with us about this.

Storage temperature range:

Gear reducer motor should be stored ta a temperature of -15~65℃.

In case of storage outside this range,the grease on the gearhead area will become unable to function normally and the motor will become unable to start.

Service life:

The longevity of gear reducer motor is greatly affected by the load conditions , the mode of operation,the environment of use ,etc.Therefore,it is necessary to check the conditions under which the product will actually be used .The following conditions will have a negative effect on longevity.Please consult with us should any of them apply.

Use with a load that exceeds the rated torque

Frequent starting

Momentary reversals of turning direction

Impact loads

Long-term continuous operation

Forced turning using the output shaft

Use in which the permitted overhang load or the permitted thrust load is exceeded

A pulse drive ,e.g.,a short break,counter electromotive force,PWM control

Use of a voltage that is nonstandard as regards the rated voltage

Use outside the prescribed temperature or relative-humidity range,or in a special environment.

Please consult with us about these or any other conditions of use that may apply,so that we can be sure that you select the most appropriate model.

when it come to volume production,we're a major player as well .each month,we rurn out 600000 units,all of which are compliant with the rohs directive.Have any questions or special needed, please contact us, we have the engineer group and best sales department to service to you Looking forward to your inquiry. Welcome to our factory.

gear reducer motor

Send Inquiry

lin shanshan

Ms. lin shanshan

Email:

lin@sc-motor.cn

Send Inquiry

Tel:86-0755-27903231

Fax:86-0755-27794741

Mobile Phone:+8613005483659Contact me with Whatsapp

Email:lin@sc-motor.cn

Address: 504 East of Building C6,Hezhou Hengfeng Industricl city,Xixiang,Bao'an,Shenzhen City, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site

http://www.scgearmotor.com