Contacter le Fournisseur? fournisseur
lin shanshan Ms. lin shanshan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenzhen Shunchang Motor Co., LTD.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Verrouiller le moteur > Moteur de serrure de porte d'hôtel

Moteur de serrure de porte d'hôtel

Catégorie de produit de Moteur de serrure de porte d'hôtel, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Moteur de serrure de porte d'hôtel, Moteur de serrure de porte d'hôtel intelligent fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Moteur de serrure de porte d'hôtel sans clé R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • FF030 Avec le mini-réducteur à gorge à circlips

    FF030 Avec le mini-réducteur à gorge à circlips

    • marque: Shunchang

    • Détails d'emballage: Carton avec mousse

    • Capacité d'approvisionnement: 500000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

    • Certificats : RHOS ISO9001

    Questions nécessitant une attention particulière lorsque vous choisissez un moteur de serrure de porte d'hôtel. 1, identifiez le moteur à engrenages à courant continu, tel que faible puissance, grand couple, vitesse de rotation, faible bruit, dissipation d'énergie, paramètres tels que la puissance, les...

Chine Moteur de serrure de porte d'hôtel Fournisseurs

Le moteur de verrouillage de la porte de l’hôtel, également appelé moteur de verrouillage de porte intelligent , effectue des opérations dans la serrure de la porte de l’hôtel. À ce stade, le détenteur de la carte lève simplement la poignée de la porte pour ouvrir la porte. C'est-à-dire que le moteur de verrouillage de la porte de l' hôtel est utilisé pour ouvrir la porte.
La serrure de porte à induction est un capteur infrarouge par induction de nouveaux équipements de sécurité, largement utilisée dans les hôtels, les hôtels et les clubs, ainsi que dans d’autres domaines de la carte à puce intelligente. La serrure de porte rf, généralement divisée en système de serrure de porte à induction, le système de serrure à induction de l'hôtel. L'induction dans les pays européens et américains s'est développée dans une certaine mesure, a été une mesure de l'indice de qualité de vie de la taille et de la vie.


Plage de température de fonctionnement:

Le moteur de verrouillage de la porte de l'hôtel doit être utilisé à une température de -10 ~ 60.

Les chiffres indiqués dans les spécifications du catalogue sont basés sur une utilisation à la température ambiante normale. Les spécifications du catalogue sont basées sur une utilisation à la température ambiante ordinaire (environ 20 ~ 25.

Si un moteur de verrouillage de porte Smart Hotel est utilisé en dehors de la plage de température prescrite, la graisse sur la zone du réducteur ne pourra plus fonctionner normalement et le moteur ne pourra plus démarrer. Selon les conditions de température, il peut être possible de les utiliser en changeant la graisse des pièces du moteur. N'hésitez pas à nous consulter à ce sujet.


Plage de température de stockage:

Le moteur de verrouillage doit être stocké à une température de -15 ~ 65.

En cas de stockage en dehors de cette plage, la graisse sur le réducteur ne pourra plus fonctionner normalement et le moteur ne pourra plus démarrer.


Durée de vie:

La longévité du moteur de verrouillage de porte Smart Hotel est grandement affectée par les conditions de charge, le mode de fonctionnement, l'environnement d'utilisation, etc. Il est donc nécessaire de vérifier les conditions dans lesquelles le produit sera réellement utilisé. Les conditions suivantes avoir un effet négatif sur la longévité. Veuillez nous consulter si l’un d’entre eux s’applique.



● Utiliser avec une charge qui dépasse le couple nominal

● démarrage fréquent

● Inversion momentanée du sens de rotation

● charges d'impact

● fonctionnement continu à long terme

● Tournage forcé à l'aide de l'arbre de sortie

● Utilisation dans laquelle la charge en porte-à-faux autorisée ou la charge axiale autorisée est dépassée

● Un entraînement par impulsions, par exemple une courte pause, une force contre-électromotrice, une commande PWM

● Utilisation d'une tension non standard par rapport à la tension nominale

● Utilisez en dehors de la plage de température ou d'humidité relative recommandée ou dans un environnement spécial.

● Veuillez nous consulter au sujet de ces conditions d'utilisation ou de toute autre condition pouvant s'appliquer, afin que nous puissions être sûrs que vous sélectionniez le modèle le plus approprié.


Porte Hôtel moteur verrouiller un type de porte APPLICABLES: portes de construction, portes coupe-feu, des portes de sécurité, portes et portes de bureau, portes coupe-feu, etc. scénario applicable: famille, entreprise, immeubles de bureaux, des écoles, des centres commerciaux, comme les banques.


Pour ce qui est de la production en volume, nous sommes également un acteur majeur. Chaque mois, nous fournissons 600 000 unités, qui sont toutes conformes à la directive rohs. Si vous avez des questions ou si vous avez un besoin spécial, veuillez nous contacter, nous avons l'ingénieur groupe et meilleur département des ventes pour vous servir

Au plaisir de votre enquête. Bienvenue à notre usine.

Lock motor


Envoyer Une Demande

lin shanshan

Ms. lin shanshan

E-mail :

lin@sc-motor.cn

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0755-27903231

Fax:86-0755-27794741

Portable:+8613005483659

E-mail :lin@sc-motor.cn

Adresse De Compagnie: 504 East of Building C6,Hezhou Hengfeng Industricl city,Xixiang,Bao'an,Shenzhen City, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.scgearmotor.com

Communicate with Supplier? Supplier
lin shanshan Ms. lin shanshan
What can I do for you?
Contact Supplier

Shenzhen Shunchang Motor Co., LTD.

Products

Home > Products > Lock Motor > Hotel Door Lock Motor

Hotel Door Lock Motor

Product categories of Hotel Door Lock Motor, we are specialized manufacturers from China, Hotel Door Lock Motor, Smart Hotel Door Lock Motor suppliers/factory, wholesale high-quality products of Hotel Keyless Door Lock Motor R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • FF030 With the circlip groove mini gear motor

    FF030 With the circlip groove mini gear motor

    • Brand: Shunchang

    • Packaging: Carton With Foam

    • Supply Ability: 500000pcs/month

    • Min. Order: 500 Bag/Bags

    • Certificate: RHOS ISO9001

    Matters needing attention when you choose and Hotel Door Lock Motor 1 identify the dc gear motor such as low power large torque rotational speed low noise energy dissipation parameters such as power performance requirements etc 2 there is a limit to the motor output power the power choice is too small if the motor...

China Hotel Door Lock Motor Suppliers

Hotel Door Lock Motor also known as Smart Hotel Door Lock Motor, perform operations in the hotel door lock, at this point, the cardholder simply throw the door handle to open the door. That is to say the hotel Door Lock Motor is used to open the door.
Induction door lock is a infrared sensor through induction of new security equipment, widely used in hotels, hotels and clubs, and other areas of the smart IC card, rf door lock, generally divided into induction induction door lock system, provides the high quality for the hotel induction door lock system. Induction in the European and American countries have been developed to a certain extent, has been a measure of the quality of life index of height and life.


Operating temperature range:

Hotel door Lock Motor should be used at a temperature of -10~60℃.

The figures stated in the catalog specifications are based on use at ordinary room temperature catalog specifications re based on use at ordinary room temperature (approximately20~25℃.

If a Smart Hotel Door Lock Motor is used outside the prescribed temperature range,the grease on the gearhead area will become unable to function normally and the motor will become unable to start.Depending on the temperature conditions ,it may be possible to deal with them by changing the grease of the motor's parts.Please feel free to consult with us about this.


Storage temperature range:

lock motor should be stored ta a temperature of -15~65℃.

In case of storage outside this range,the grease on the gearhead area will become unable to function normally and the motor will become unable to start.


Service life:

The longevity of Smart Hotel Door Lock Motor is greatly affected by the load conditions , the mode of operation,the environment of use ,etc.Therefore,it is necessary to check the conditions under which the product will actually be used .The following conditions will have a negative effect on longevity.Please consult with us should any of them apply.



●Use with a load that exceeds the rated torque

●Frequent starting

●Momentary reversals of turning direction

●Impact loads

●Long-term continuous operation

●Forced turning using the output shaft

●Use in which the permitted overhang load or the permitted thrust load is exceeded

●A pulse drive ,e.g.,a short break,counter electromotive force,PWM control

●Use of a voltage that is nonstandard as regards the rated voltage

●Use outside the prescribed temperature or relative-humidity range,or in a special environment.

●Please consult with us about these or any other conditions of use that may apply,so that we can be sure that you select the most appropriate model.


Hotel door lock motor applicable door types: building doors, fire doors, security doors, door and office door, fire doors, etc. Applicable scenario: family, company, office buildings, schools, shopping malls, such as Banks.


when it come to volume production,we're a major player as well .each month,we rurn out 600000 units,all of which are compliant with the rohs directive.Have any questions or special needed, please contact us, we have the engineer group and best sales department to service to you

Looking forward to your inquiry. Welcome to our factory.

Lock motor


Send Inquiry

lin shanshan

Ms. lin shanshan

Email:

lin@sc-motor.cn

Send Inquiry

Tel:86-0755-27903231

Fax:86-0755-27794741

Mobile Phone:+8613005483659Contact me with Whatsapp

Email:lin@sc-motor.cn

Address: 504 East of Building C6,Hezhou Hengfeng Industricl city,Xixiang,Bao'an,Shenzhen City, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site

http://www.scgearmotor.com