Contacter le Fournisseur? fournisseur
lin shanshan Ms. lin shanshan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenzhen Shunchang Motor Co., LTD.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Verrouiller le moteur > Moteur à verrouillage électronique

Moteur à verrouillage électronique

Catégorie de produit de Moteur à verrouillage électronique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Moteur à verrouillage électronique, Moteur à verrouillage électronique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Moteur à verrouillage électronique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Moteur à verrouillage intelligent N20 dc 3,7 V

    Moteur à verrouillage intelligent N20 dc 3,7 V

    • marque: Shunchang

    • Détails d'emballage: Carton avec mousse

    • Capacité d'approvisionnement: 500000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

    • Certificats : RHOS ISO9001

    Le secteur de la serrure électronique en Chine après plus de 40 ans de développement, l’industrie de la fabrication de la serrure électronique a commencé à se développer dans le sens de l’échelle, de la normalisation et de l’automatisation. Le moteur de serrure électronique est largement utilisé dans les domaines de...

    • Moteur à crémaillère à blocage de glissière N20 12MM

    Moteur à crémaillère à blocage de glissière N20 12MM

    • marque: Shunchang

    • Détails d'emballage: Carton avec mousse

    • Capacité d'approvisionnement: 500000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

    • Certificats : RHOS ISO9001

    Gear Motor est l’automatisation industrielle, la modernisation de la modernisation de l’agriculture, la fabrication d’armes et d’équipements, la bureautique, la modernisation de la famille et d’autres domaines indispensables du produit de base, elle couvre tous les aspects de notre vie. Aujourd'hui, a été...

    • Moteur à engrenages de verrouillage de porte intelligent 14mm N10

    Moteur à engrenages de verrouillage de porte intelligent 14mm N10

    • marque: Shunchang

    • Détails d'emballage: Carton avec mousse

    • Capacité d'approvisionnement: 500000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

    • Certificats : RHOS ISO9001

    Le moteur à verrouillage électronique appartient au moteur à couple élevé et à basse vitesse; il est généralement utilisé dans la plage 30-1000 tr / min. La charge de l'équipement est très légère. Pour fonctionner à haute vitesse, il est nécessaire de se référer au couple du rotor bloqué du moteur à engrenages. le...

Chine Moteur à verrouillage électronique Fournisseurs

Moteur à verrouillage électronique Présentation du produit:

Moteur à verrouillage électronique , également connu sous le nom de moteur de verrouillage intelligent , appartient à la petite série de réducteurs, la structure principale est composée d’un moteur d’entraînement (moteur) avec réducteur, composée d’une connexion d’arbre, forme un réducteur intégré; Le moteur d’entraînement est l’achat du produit, le réducteur est personnalisé en fonction de la demande de produit du projet, puissance maximale inférieure à 10 W, tension maximale inférieure à 12 V, diamètre inférieur à 25 mm.


Fonctions: il est largement utilisé dans diverses serrures intelligentes, telles que la serrure partagée de vélo, la serrure d'empreinte digitale, la serrure en verre, la serrure sûre, la serrure d'hôtel, la serrure familiale, la serrure intelligente inductive, etc.


Caractéristiques: Le moteur de verrouillage électronique de Chine est basé sur le développement d'un réducteur de précision micro, un petit réducteur de précision micro intelligent peut faire 10 mm de diamètre, il est largement utilisé dans la sécurité, les serrures, les serrures intelligentes, la serrure intelligente à capteur;

Ce type de moteur présente les caractéristiques suivantes: faible bruit, faible consommation d’énergie, petit volume, qualité de la lumière, haute précision, couple élevé et durabilité

Méthode d'utilisation: la meilleure stabilité dans le plan horizontal, installée sur les pièces de l'arbre de sortie du moteur de verrouillage électronique de Chine , ne peut pas utiliser un marteau pour frapper, susceptible de heurter le moteur de verrouillage électronique à courant continu peut endommager les composants internes et ne peut pas être utilisé en cas de blocage.

Lock motor

Plage de température de fonctionnement:

Le moteur de verrouillage électronique doit être utilisé à une température de -10 ~ 60.

Les chiffres indiqués dans les spécifications du catalogue sont basés sur une utilisation à la température ambiante normale. Les spécifications du catalogue sont basées sur une utilisation à la température ambiante ordinaire (environ 20 ~ 25.

Si un e l ectronic le blocage du moteur est utilisé en dehors de la plage de température prescrite, la graisse sur la zone de gearhead deviendra incapable de fonctionner normalement et le moteur devient incapable de start.Depending sur les conditions de température, il peut être possible de les traiter en changeant la graisse des pièces du moteur. N'hésitez pas à nous consulter à ce sujet.


Plage de température de stockage:

Le moteur de serrure électronique de Chine devrait être stocké à une température de -15 à 65.

En cas de stockage en dehors de cette plage, la graisse sur le réducteur ne pourra plus fonctionner normalement et le moteur ne pourra plus démarrer.


Durée de vie:

La longévité du moteur à verrouillage électronique   est fortement influencé par les conditions de charge, le mode de fonctionnement, l’environnement d’utilisation, etc. Il est donc nécessaire de vérifier les conditions dans lesquelles le produit sera réellement utilisé. Les conditions suivantes auront un effet négatif sur la longévité.Veuillez consultez-nous si l'un d'entre eux s'applique.



● Utiliser avec une charge qui dépasse le couple nominal

● démarrage fréquent

● Inversion momentanée du sens de rotation

● charges d'impact

● fonctionnement continu à long terme

● Tournage forcé à l'aide de l'arbre de sortie

● Utilisation dans laquelle la charge en porte-à-faux autorisée ou la charge axiale autorisée est dépassée

● Un entraînement par impulsions, par exemple une courte pause, une force contre-électromotrice, une commande PWM

● Utilisation d'une tension non standard par rapport à la tension nominale

● Utilisez en dehors de la plage de température ou d'humidité relative recommandée ou dans un environnement spécial.

● Veuillez nous consulter au sujet de ces conditions d'utilisation ou de toute autre condition pouvant s'appliquer, afin que nous puissions être sûrs de choisir le modèle le plus approprié.


Pour ce qui est de la production en volume, nous sommes également un acteur majeur. Chaque mois, nous fournissons 600 000 unités, qui sont toutes conformes à la directive rohs. Si vous avez des questions ou si vous avez un besoin spécial, veuillez nous contacter, nous avons l'ingénieur groupe et meilleur département des ventes pour vous servir

Au plaisir de votre enquête. Bienvenue à notre usine.

Lock motor

Envoyer Une Demande

lin shanshan

Ms. lin shanshan

E-mail :

lin@sc-motor.cn

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0755-27903231

Fax:86-0755-27794741

Portable:+8613005483659

E-mail :lin@sc-motor.cn

Adresse De Compagnie: 504 East of Building C6,Hezhou Hengfeng Industricl city,Xixiang,Bao'an,Shenzhen City, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.scgearmotor.com

Communicate with Supplier? Supplier
lin shanshan Ms. lin shanshan
What can I do for you?
Contact Supplier

Shenzhen Shunchang Motor Co., LTD.

Products

Home > Products > Lock Motor > Electronic Lock Motor

Electronic Lock Motor

Product categories of Electronic Lock Motor, we are specialized manufacturers from China, Electronic Lock Motor, Motor For Electronic Lock suppliers/factory, wholesale high-quality products of Electronic Lock Dc Motor R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • N20 dc 3.7V smart lock motor

    N20 dc 3.7V smart lock motor

    • Brand: Shunchang

    • Packaging: Carton With Foam

    • Supply Ability: 500000pcs/month

    • Min. Order: 500 Bag/Bags

    • Certificate: RHOS ISO9001

    Electronic Lock Motor industry in China after more than 40 years of development Electronic Lock Motor manufacturing industry began to develop in the direction of scale standardization and automation Electronic Lock Motor is widely used in metallurgy electric power petrochemical coal mining building materials paper...

    • 12MM Belt gear N20 Slide lock gear motor

    12MM Belt gear N20 Slide lock gear motor

    • Brand: Shunchang

    • Packaging: Carton With Foam

    • Supply Ability: 500000pcs/month

    • Min. Order: 500 Bag/Bags

    • Certificate: RHOS ISO9001

    Gear Motor is industrial automation modernization of agricultural modernization weapons and equipment office automation modernization of family and other fields indispensable base product it is all over every aspect of our lives Today has been widely used in electric from family to many fields of aerospace Our country...

    • 14mm N10 intelligent door lock gear motor

    14mm N10 intelligent door lock gear motor

    • Brand: Shunchang

    • Packaging: Carton With Foam

    • Supply Ability: 500000pcs/month

    • Min. Order: 500 Bag/Bags

    • Certificate: RHOS ISO9001

    Electronic Lock Motor belongs to the low speed high torque motor most use in 30 1000 RPM range provide equipment load is very light to run high speed need to refer to the gear motor locked rotor torque if the product in high speed work need is smaller than the gear motor output torque torque can work or open loop will...

China Electronic Lock Motor Suppliers

Electronic Lock Motor product introduction:

Electronic Lock Motor, also known as Intelligent Lock Motor, Belong to small reducer series, the main structure composed of drive motor (motor) with a reduction gear box, composed of a shaft connection, form integrated motor reducer; Drive motor is purchasing product, reduction gear box is customized according to the project product demand, the maximum power under 10 w, maximum voltage up to 12 v, below 25 mm diameter size.


Functions: it is widely used in various intelligent locks, such as Shared bicycle lock, fingerprint lock, glass lock, safe lock, hotel lock, family lock, inductive smart lock, etc


Features:China Electronic Lock Motor is based on micro precision reducer development, small intelligent micro precision reducer can do 10 mm in diameter, is widely used in safe, locks, smart locks, sensor intelligent lock;

This kind of motor has the characteristics of low noise, low energy consumption, small volume, light quality, high precision, large torque and durability

Method of use: the best stable in horizontal plane, installed on the China Electronic Lock Motor output shaft parts, cannot use a hammer to knock, knock prone to press into the dc Electronic Lock Motor drive, may cause damage to internal components, and cannot be used in the case of blocked.

Lock motor

Operating temperature range:

Electronic Lock Motor should be used at a temperature of -10~60℃.

The figures stated in the catalog specifications are based on use at ordinary room temperature catalog specifications re based on use at ordinary room temperature (approximately20~25℃.

If a electronic Lock Motor is used outside the prescribed temperature range,the grease on the gearhead area will become unable to function normally and the motor will become unable to start.Depending on the temperature conditions ,it may be possible to deal with them by changing the grease of the motor's parts.Please feel free to consult with us about this.


Storage temperature range:

China Electronic Lock Motor should be stored ta a temperature of -15~65℃.

In case of storage outside this range,the grease on the gearhead area will become unable to function normally and the motor will become unable to start.


Service life:

The longevity of Electronic Lock Motor is greatly affected by the load conditions , the mode of operation,the environment of use ,etc.Therefore,it is necessary to check the conditions under which the product will actually be used .The following conditions will have a negative effect on longevity.Please consult with us should any of them apply.



●Use with a load that exceeds the rated torque

●Frequent starting

●Momentary reversals of turning direction

●Impact loads

●Long-term continuous operation

●Forced turning using the output shaft

●Use in which the permitted overhang load or the permitted thrust load is exceeded

●A pulse drive ,e.g.,a short break,counter electromotive force,PWM control

●Use of a voltage that is nonstandard as regards the rated voltage

●Use outside the prescribed temperature or relative-humidity range,or in a special environment.

●Please consult with us about these or any other conditions of use that may apply,so that we can be sure that you select the most appropriate model.


when it come to volume production,we're a major player as well .each month,we rurn out 600000 units,all of which are compliant with the rohs directive.Have any questions or special needed, please contact us, we have the engineer group and best sales department to service to you

Looking forward to your inquiry. Welcome to our factory.

Lock motor

Send Inquiry

lin shanshan

Ms. lin shanshan

Email:

lin@sc-motor.cn

Send Inquiry

Tel:86-0755-27903231

Fax:86-0755-27794741

Mobile Phone:+8613005483659Contact me with Whatsapp

Email:lin@sc-motor.cn

Address: 504 East of Building C6,Hezhou Hengfeng Industricl city,Xixiang,Bao'an,Shenzhen City, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site

http://www.scgearmotor.com