Contacter le Fournisseur? fournisseur
lin shanshan Ms. lin shanshan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenzhen Shunchang Motor Co., LTD.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Verrouiller le moteur > Moteur de verrouillage sécurisé

Moteur de verrouillage sécurisé

Catégorie de produit de Moteur de verrouillage sécurisé, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Moteur de verrouillage sécurisé, Moteur pour verrouillage sécurisé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Moteur Dc Pour Safe Lock R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • N20 M3 motoréducteur à arbre fileté

    N20 M3 motoréducteur à arbre fileté

    • marque: Shunchang

    • Détails d'emballage: Carton avec mousse

    • Capacité d'approvisionnement: 500000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

    • Certificats : RHOS ISO9001

    Moteur à engrenages à réduction de vitesse micro avec roue de boîte de vitesses en métal 6V 33RPM N20. Très petit mais fort. Le réducteur de 12 mm peut correspondre au diamètre du moteur de 12 mm, par exemple: N10, N20, N30, La tension et la vitesse peuvent être personnalisées en fonction de la demande du client. N20...

    • Arbre de sortie du moteur à engrenages Nv 6v avec rainure

    Arbre de sortie du moteur à engrenages Nv 6v avec rainure

    • marque: Shunchang

    • Détails d'emballage: Carton avec mousse

    • Capacité d'approvisionnement: 500000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

    • Certificats : RHOS ISO9001

    Le moteur à engrenages est à vitesse fixe lente, une fois que le rapport sélectionné est sélectionné, la vitesse de rotation finale de sortie est fixée, telle que le rapport de réduction du réducteur, 298 à 10 000 tr / min du moteur, la vitesse de sortie du moteur à engrenages à courant continu est de 33 RPM, tant que...

    • alarme de sécurité moteur 3.7V 8000rpm N10 dc

    alarme de sécurité moteur 3.7V 8000rpm N10 dc

    • marque: Shunchang

    • Détails d'emballage: Carton avec mousse

    • Capacité d'approvisionnement: 500000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

    • Certificats : RHOS ISO9001

    Le moteur Safe Lock est établi à l'aide du champ magnétique à aimant permanent d'un moteur à courant continu. En plus de l'application dans le moteur de verrouillage de sécurité, le moteur de verrouillage de sécurité est largement utilisé dans tous les types d'équipements ou appareils électroniques...

    • Motoréducteur dédié au manipulateur avec encodeur

    Motoréducteur dédié au manipulateur avec encodeur

    • marque: Shunchang

    • Détails d'emballage: Carton avec mousse

    • Capacité d'approvisionnement: 500000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

    • Certificats : RHOS ISO9001

    La machinerie électrique est un appareil électromagnétique qui convertit ou transmet de l’énergie électrique selon la loi de l’induction électromagnétique. Le moteur est représenté par la lettre M (l'ancien standard est D) dans le circuit. Sa fonction principale est de générer le couple moteur. En tant que source...

    • Motoréducteur CC à verrouillage d'empreinte digitale N20

    Motoréducteur CC à verrouillage d'empreinte digitale N20

    • marque: Shunchang

    • Détails d'emballage: Carton avec mousse

    • Capacité d'approvisionnement: 500000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

    • Certificats : RHOS ISO9001

    Dans le domaine de la technologie de sécurité à protéger, avec la fonction d'alarme de sécurité de la serrure à combinaison électronique remplaçant la serrure à combinaison mécanique traditionnelle, surmonter la quantité de mot de passe de la serrure à combinaison mécanique est faible, les défauts d'une...

    • Motoréducteur N20 avec encodeur

    Motoréducteur N20 avec encodeur

    • marque: Shunchang

    • Détails d'emballage: Carton avec mousse

    • Capacité d'approvisionnement: 500000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

    • Certificats : RHOS ISO9001

    Réducteur 12 × 10mm avec moteur à aimant permanent N20 et N30 à moteur à courant continu de petite taille Moteur à engrenage en courant continu à faible vitesse et couple important Le moteur à engrenages de 12 mm fournit un couple de 0,1 Nm et est plus fiable rapport de réduction:...

    • Moteur à engrenages à verrouillage intelligent à arbre circulaire N20

    Moteur à engrenages à verrouillage intelligent à arbre circulaire N20

    • marque: Shunchang

    • Détails d'emballage: Carton avec mousse

    • Capacité d'approvisionnement: 500000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

    • Certificats : RHOS ISO9001

    Le moteur de verrouillage intelligent, également connu sous le nom de serrure électronique, combine efficacement les avantages des serrures électroniques traditionnelles et la serrure électromagnétique a surpassé la serrure électrique. serrures magnétiques, verrouiller ses performances plus parfaites, des avantages...

    • Moteur à engrenages électronique intelligent de la serrure 12mm N20

    Moteur à engrenages électronique intelligent de la serrure 12mm N20

    • marque: Shunchang

    • Détails d'emballage: Carton avec mousse

    • Capacité d'approvisionnement: 500000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

    • Certificats : RHOS ISO9001

    Le moteur à engrenages est utilisé pour entraîner les articulations du robot et il est demandé d’avoir le rapport de qualité de puissance et de couple d’inertie le plus élevé, le couple actuellement régulé, la faible inertie et une plage de vitesses plus large et plus lisse. Surtout , comme exécuteur final du robot...

Chine Moteur de verrouillage sécurisé Fournisseurs

Verrouillage du produit moteur:

Safe Lock Motor , également appelé moteur de verrouillage antivol , dans le domaine de la technologie de verrouillage électronique, Safe Lock Motor est un composant de verrouillage mécanique associé à l'unité de commande électronique des pièces importantes.


Moteur de verrouillage sécurisé le produit combine efficacement les avantages des serrures électroniques traditionnelles et de la serrure électromagnétique a surmonté la serrure électrique trop de bruit, la pénurie de serrure électromagnétique et le développement de nouveaux produits, et spirituel par rapport à la serrure de commande électrique et aux serrures magnétiques, verrouille ses performances plus parfaites, plus avantages évidents.


Fonctions: il est largement utilisé dans diverses serrures intelligentes, telles que la serrure partagée de vélo, la serrure d'empreinte digitale, la serrure en verre, la serrure sûre, la serrure d'hôtel, la serrure familiale, la serrure intelligente inductive, etc.


Caractéristiques: Motor For Safe Lock est basé sur le développement d'un réducteur de précision micro, un petit réducteur de précision micro intelligent peut faire 10 mm de diamètre, est largement utilisé dans les coffres sûrs, verrous intelligents, capteurs intelligents;

Ce type de moteur présente les caractéristiques suivantes: faible bruit, faible consommation d’énergie, petit volume, qualité de la lumière, haute précision, couple élevé et durabilité

Méthode d'utilisation: la meilleure stabilité dans le plan horizontal, installée sur les pièces de l'arbre de sortie du moteur Safe Lock , ne peut pas frapper au marteau, est susceptible de heurter le disque, appuyez sur l'entraînement du moteur Safe Lock dc, risque d'endommager les composants internes et ne peut pas être endommagé. utilisé en cas de blocage.

Lock motor

Plage de température de fonctionnement:

Le moteur à engrenages Safe Lock doit être utilisé à une température de -10 ~ 60.

Les chiffres indiqués dans les spécifications du catalogue sont basés sur une utilisation à la température ambiante normale. Les spécifications du catalogue sont basées sur une utilisation à la température ambiante ordinaire (environ 20 ~ 25.

Si un moteur Safe Lock est utilisé en dehors de la plage de température prescrite, la graisse sur le réducteur ne pourra plus fonctionner normalement et le moteur ne pourra plus démarrer. Selon les conditions de température, il peut être possible de les gérer en modifiant la graisse des pièces du moteur.S'il vous plaît, n'hésitez pas à consulter avec nous à ce sujet.


Plage de température de stockage:

Le motoréducteur Safe Lock doit être stocké à une température de -15 à 65.

En cas de stockage en dehors de cette plage, la graisse sur le réducteur ne pourra plus fonctionner normalement et le moteur ne pourra plus démarrer.


Durée de vie:

La longévité du moteur à courant continu pour Safe Lock est grandement affectée par les conditions de charge, le mode de fonctionnement, l'environnement d'utilisation, etc. Il est donc nécessaire de vérifier les conditions dans lesquelles le produit sera réellement utilisé. Les conditions suivantes avoir un effet négatif sur la longévité. Veuillez nous consulter si l’un d’entre eux s’applique.



● Utiliser avec une charge qui dépasse le couple nominal

● démarrage fréquent

● Inversion momentanée du sens de rotation

● charges d'impact

● fonctionnement continu à long terme

● Tournage forcé à l'aide de l'arbre de sortie

● Utilisation dans laquelle la charge en porte-à-faux autorisée ou la charge axiale autorisée est dépassée

● Un entraînement par impulsions, par exemple une courte pause, une force contre-électromotrice, une commande PWM

● Utilisation d'une tension non standard par rapport à la tension nominale

● Utilisez en dehors de la plage de température ou d'humidité relative recommandée ou dans un environnement spécial.

● Veuillez nous consulter au sujet de ces conditions d'utilisation ou de toute autre condition pouvant s'appliquer, afin que nous puissions être sûrs de choisir le modèle le plus approprié.


Pour ce qui est de la production en volume, nous sommes également un acteur majeur. Chaque mois, nous fournissons 600 000 unités, qui sont toutes conformes à la directive rohs. Si vous avez des questions ou si vous avez un besoin spécial, veuillez nous contacter, nous avons l'ingénieur groupe et meilleur département des ventes pour vous servir

Au plaisir de votre enquête. Bienvenue à notre usine.

Lock motor

Envoyer Une Demande

lin shanshan

Ms. lin shanshan

E-mail :

lin@sc-motor.cn

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0755-27903231

Fax:86-0755-27794741

Portable:+8613005483659

E-mail :lin@sc-motor.cn

Adresse De Compagnie: 504 East of Building C6,Hezhou Hengfeng Industricl city,Xixiang,Bao'an,Shenzhen City, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.scgearmotor.com

Communicate with Supplier? Supplier
lin shanshan Ms. lin shanshan
What can I do for you?
Contact Supplier

Shenzhen Shunchang Motor Co., LTD.

Products

Home > Products > Lock Motor > Safe Lock Motor

Safe Lock Motor

Product categories of Safe Lock Motor, we are specialized manufacturers from China, Safe Lock Motor, Motor For Safe Lock suppliers/factory, wholesale high-quality products of Dc Motor For Safe Lock R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • N20 M3 threaded shaft gear reduction motor

    N20 M3 threaded shaft gear reduction motor

    • Brand: Shunchang

    • Packaging: Carton With Foam

    • Supply Ability: 500000pcs/month

    • Min. Order: 500 Bag/Bags

    • Certificate: RHOS ISO9001

    Micro Speed Reduction Gear Motor with Metal Gearbox Wheel DC 6V 33RPM N20 Very small but strong 12 mm gear box can match the motor diameter 12 mm for example N10 N20 N30 The voltage and speed can be customized according to customer demand N20 M3 threaded shaft gear reduction motor Product Description N20 threaded...

    • 6v N20 gear motor output shaft with groove

    6v N20 gear motor output shaft with groove

    • Brand: Shunchang

    • Packaging: Carton With Foam

    • Supply Ability: 500000pcs/month

    • Min. Order: 500 Bag/Bags

    • Certificate: RHOS ISO9001

    Gear motor is fixed speed slow once the ratio the selected motor is selected the final output rotational speed is fixed such as the reduction ratio of the reducer 298 with 10000 RPM of the motor the dc gear motor output speed is 33 RPM as long as the rated voltage constant speed is fixed Gear Box Motor Product...

    • alarm security lock 3.7V 8000rpm N10 dc motor

    alarm security lock 3.7V 8000rpm N10 dc motor

    • Brand: Shunchang

    • Packaging: Carton With Foam

    • Supply Ability: 500000pcs/month

    • Min. Order: 500 Bag/Bags

    • Certificate: RHOS ISO9001

    Safe Lock Motor is established using permanent magnet magnetic field of a dc motor In addition to the application in the Security Lock Motor Security Lock Motor is widely used in all kinds of portable electronic equipment or apparatus such as tape recorders VCD machines electric massager record player and all kinds of...

    • Manipulator dedicated gear motor with encoder

    Manipulator dedicated gear motor with encoder

    • Brand: Shunchang

    • Packaging: Carton With Foam

    • Supply Ability: 500000pcs/month

    • Min. Order: 500 Bag/Bags

    • Certificate: RHOS ISO9001

    Electric machinery is an electromagnetic device that converts or transmits electric energy according to the law of electromagnetic induction The motor is represented by the letter M the old standard is D in the circuit Its main function is to generate the driving torque As the power source of the electric appliance or...

    • N20 circular shaft intelligent lock gear motor

    N20 circular shaft intelligent lock gear motor

    • Brand: Shunchang

    • Packaging: Carton With Foam

    • Supply Ability: 500000pcs/month

    • Min. Order: 500 Bag/Bags

    • Certificate: RHOS ISO9001

    Intelligent lock motor also known as electronic locks the product effectively combines the advantages of traditional electronic locks and electromagnetic lock overcame the electric lock too much noise electromagnetic lock power shortage and the development of new products and spiritual compared with electric control...

    • N20 fingerprint lock DC gear motor

    N20 fingerprint lock DC gear motor

    • Brand: Shunchang

    • Packaging: Carton With Foam

    • Supply Ability: 500000pcs/month

    • Min. Order: 500 Bag/Bags

    • Certificate: RHOS ISO9001

    In the field of security technology to guard against with security alarm function of electronic combination lock to replace the traditional mechanical combination lock overcoming the mechanical combination lock password quantity is little the shortcomings of poor safety performance make the combination lock both...

    • N20 gear motor with encoder

    N20 gear motor with encoder

    • Brand: Shunchang

    • Packaging: Carton With Foam

    • Supply Ability: 500000pcs/month

    • Min. Order: 500 Bag/Bags

    • Certificate: RHOS ISO9001

    12 10mm gearbox plus N20 N30 permanent magnet dc motor small size dc gear motor with low speed and big torque 12mm gear motor provide 0 1Nm torque and more reliable suitable to small diameter low noise and big torque application dc gear motors can match encoder 3ppr reduction ratio 35 10 20 30 50 63 100 150 210 250...

    • Intelligent Electronic safe Lock 12mm N20 Gear Motor

    Intelligent Electronic safe Lock 12mm N20 Gear Motor

    • Brand: Shunchang

    • Packaging: Carton With Foam

    • Supply Ability: 500000pcs/month

    • Min. Order: 500 Bag/Bags

    • Certificate: RHOS ISO9001

    gear motor is used to drive the robot joints and asked for is to have the most high power quality ratio and inertia torque ratio current regulated torque and low inertia and more broad and smooth speed range Especially like robot end executor paw should be used gear motor size the quality is as small as possible...

China Safe Lock Motor Suppliers

Lock Motor product introduction:

Safe Lock Motor, also known as The anti-theft lock motor, in the field of electronic Lock technology, Safe Lock Motor is a mechanical Lock components associated with the electronic control unit of the important parts.


Safe Lock Motor the product effectively combines the advantages of traditional electronic locks and electromagnetic lock overcame the electric lock too much noise, electromagnetic lock power shortage and the development of new products, and spiritual compared with electric control lock and magnetic locks, lock its performance more perfect, more obvious advantages.


Functions: it is widely used in various intelligent locks, such as Shared bicycle lock, fingerprint lock, glass lock, safe lock, hotel lock, family lock, inductive smart lock, etc


Features: Motor For Safe Lock is based on micro precision reducer development, small intelligent micro precision reducer can do 10 mm in diameter, is widely used in safe, locks, smart locks, sensor intelligent lock;

This kind of motor has the characteristics of low noise, low energy consumption, small volume, light quality, high precision, large torque and durability

Method of use: the best stable in horizontal plane, installed on the Safe Lock Motor output shaft parts, cannot use a hammer to knock, knock prone to press into the dc Safe Lock Motor drive, may cause damage to internal components, and cannot be used in the case of blocked.

Lock motor

Operating temperature range:

Gear Motor For Safe Lock should be used at a temperature of -10~60℃.

The figures stated in the catalog specifications are based on use at ordinary room temperature catalog specifications re based on use at ordinary room temperature (approximately20~25℃.

If a Safe Lock Motor is used outside the prescribed temperature range,the grease on the gearhead area will become unable to function normally and the motor will become unable to start.Depending on the temperature conditions ,it may be possible to deal with them by changing the grease of the motor's parts.Please feel free to consult with us about this.


Storage temperature range:

Gear Motor For Safe Lock should be stored ta a temperature of -15~65℃.

In case of storage outside this range,the grease on the gearhead area will become unable to function normally and the motor will become unable to start.


Service life:

The longevity of Dc Motor For Safe Lock is greatly affected by the load conditions , the mode of operation,the environment of use ,etc.Therefore,it is necessary to check the conditions under which the product will actually be used .The following conditions will have a negative effect on longevity.Please consult with us should any of them apply.



●Use with a load that exceeds the rated torque

●Frequent starting

●Momentary reversals of turning direction

●Impact loads

●Long-term continuous operation

●Forced turning using the output shaft

●Use in which the permitted overhang load or the permitted thrust load is exceeded

●A pulse drive ,e.g.,a short break,counter electromotive force,PWM control

●Use of a voltage that is nonstandard as regards the rated voltage

●Use outside the prescribed temperature or relative-humidity range,or in a special environment.

●Please consult with us about these or any other conditions of use that may apply,so that we can be sure that you select the most appropriate model.


when it come to volume production,we're a major player as well .each month,we rurn out 600000 units,all of which are compliant with the rohs directive.Have any questions or special needed, please contact us, we have the engineer group and best sales department to service to you

Looking forward to your inquiry. Welcome to our factory.

Lock motor

Send Inquiry

lin shanshan

Ms. lin shanshan

Email:

lin@sc-motor.cn

Send Inquiry

Tel:86-0755-27903231

Fax:86-0755-27794741

Mobile Phone:+8613005483659Contact me with Whatsapp

Email:lin@sc-motor.cn

Address: 504 East of Building C6,Hezhou Hengfeng Industricl city,Xixiang,Bao'an,Shenzhen City, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site

http://www.scgearmotor.com