Contacter le Fournisseur? fournisseur
lin shanshan Ms. lin shanshan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenzhen Shunchang Motor Co., LTD.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Moteur d'impression 3D

Moteur d'impression 3D

Catégorie de produit de Moteur d'impression 3D, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Moteur d'impression 3D, Moteur à engrenages d'impression 3D fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Moteur de stylo d'impression 3D R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Stylo 3D engrenage jouets pour enfants

    Stylo 3D engrenage jouets pour enfants

    • marque: Shunchang

    • Détails d'emballage: Carton avec mousse

    • Capacité d'approvisionnement: 500000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

    • Certificats : RHOS ISO9001

    Le moteur d'impression 3D est le nom complet du moteur à engrenage à flux rectiligne d'impression 3D, de la structure de transmission principale par le moteur d'entraînement, du réducteur assemblé par réducteur, doit ralentir, entraîner, augmenter la fonction de couple; Afin de mieux répondre à la demande...

Chine Moteur d'impression 3D Fournisseurs

L'impression 3D sur la machine à stylo est principalement utilisée dans les stylos d'impression 3 d. Elle est réalisée à partir d'un moteur à engrenages à courant continu personnalisé, principalement utilisée dans les stylos d'impression 3 d. La machine d'impression 3 d a été mise à jour trois générations en fonction des exigences du produit.


Lancement du produit moteur d'impression 3D:

Le moteur d'impression 3D est basé sur le moteur de décélération, associé à des engrenages de soutien et des roulements à billes.Le rôle du réducteur est de fournir une vitesse plus basse et un couple plus important.En même temps, les différents taux de décélération de la boîte d'engrenage peuvent C'est principalement roulant.

3D Printing Motor

     3D Printing Motor3D Printing Motor




Caractéristiques: moteur d'impression 3D , petite taille, couple élevé, faible consommation d'énergie, durabilité et faible bruit, conception personnalisée de l'alimentation, installation et maintenance simples;

Simplifiez la conception et économisez de l'espace.


Caractéristiques: équipement financier généralement utilisé, équipement de bureau, serrures électroniques, chargeur sans fil, jouets télécommandés, instruments de mesure et de précision, industrie automobile, équipement médical, électronique grand public, appareils électroménagers, portes vitrées électriques, fenêtres, etc., vaste domaine d'application


Méthode d'utilisation: la meilleure stabilité dans le plan horizontal, installée sur les pièces de l'arbre de sortie du moteur d'impression 3D , ne peut pas frapper au marteau, est susceptible de heurter le lecteur d' impression 3D , peut endommager les composants internes et ne peut pas être utilisée en cas de blocage.

3D Printing   3D Printing



Plage de température de fonctionnement:

Le moteur d'impression 3D doit être utilisé à une température de -10 ~ 60 60.

Les chiffres indiqués dans les spécifications du catalogue sont basés sur une utilisation à la température ambiante normale. Les spécifications du catalogue sont basées sur une utilisation à la température ambiante ordinaire (environ 20 ~ 25.

Si un moteur d’impression 3D est utilisé en dehors de la plage de température prescrite, la graisse sur le réducteur ne pourra plus fonctionner normalement et le moteur ne pourra plus démarrer.Selon les conditions de température, il peut être possible de les gérer en modifiant la graisse des pièces du moteur.S'il vous plaît, n'hésitez pas à consulter avec nous à ce sujet.


Plage de température de stockage:

Le moteur d'impression 3D doit être stocké à une température de -15 ~ 65.

En cas de stockage en dehors de cette plage, la graisse sur le réducteur ne pourra plus fonctionner normalement et le moteur ne pourra plus démarrer.


Durée de vie:

La durée de vie du moteur d’impression 3D dépend grandement des conditions de charge, du mode de fonctionnement, de l’environnement d’utilisation, etc. Il est donc nécessaire de vérifier les conditions dans lesquelles le produit sera réellement utilisé. Les conditions suivantes auront une effet négatif sur la longévité. S'il vous plaît consulter avec nous si l'un d'entre eux s'applique.

● Utiliser avec une charge qui dépasse le couple nominal

● démarrage fréquent

● Inversion momentanée du sens de rotation

● charges d'impact

● fonctionnement continu à long terme

● Tournage forcé à l'aide de l'arbre de sortie

● Utilisation dans laquelle la charge en porte-à-faux autorisée ou la charge axiale autorisée est dépassée

● Un entraînement par impulsions, par exemple une courte pause, une force contre-électromotrice, une commande PWM

● Utilisation d'une tension non standard par rapport à la tension nominale

● Utilisez en dehors de la plage de température ou d'humidité relative recommandée ou dans un environnement spécial.

● Veuillez nous consulter au sujet de ces conditions d'utilisation ou de toute autre condition pouvant s'appliquer, afin que nous puissions être sûrs de choisir le modèle le plus approprié.


Pour ce qui est de la production en volume, nous sommes également un acteur majeur. Chaque mois, nous fournissons 600 000 unités, qui sont toutes conformes à la directive rohs. Si vous avez des questions ou si vous avez un besoin spécial, veuillez nous contacter, nous avons l'ingénieur groupe et meilleur service commercial à vous servir dans l’ attente de votre demande. Bienvenue à notre usine.

3D Printing Motor

Envoyer Une Demande

lin shanshan

Ms. lin shanshan

E-mail :

lin@sc-motor.cn

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0755-27903231

Fax:86-0755-27794741

Portable:+8613005483659

E-mail :lin@sc-motor.cn

Adresse De Compagnie: 504 East of Building C6,Hezhou Hengfeng Industricl city,Xixiang,Bao'an,Shenzhen City, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.scgearmotor.com

Communicate with Supplier? Supplier
lin shanshan Ms. lin shanshan
What can I do for you?
Contact Supplier

Shenzhen Shunchang Motor Co., LTD.

Products

Home > Products > 3D Printing Motor

3D Printing Motor

Product categories of 3D Printing Motor, we are specialized manufacturers from China, 3D Printing Motor, 3D Printing Gear Motor suppliers/factory, wholesale high-quality products of 3D Printing Pen Motor R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • 3D pen gear motor toys for children

    3D pen gear motor toys for children

    • Brand: Shunchang

    • Packaging: Carton With Foam

    • Supply Ability: 500000pcs/month

    • Min. Order: 500 Bag/Bags

    • Certificate: RHOS ISO9001

    3D Printing Motor is the full name of 3D printing straight flow geared motor main transmission structure by the drive motor gear box reducer assembled reducer have to slow down drive increase torque function In order to better meet the market demand often using custom 3D Printing Gear Motor services such as drive...

China 3D Printing Motor Suppliers

3D printing on the pen machine is mainly used in 3 d printing pen, is made from a special custom Dc Gear Motor, mainly used in 3 d printing pen, pen 3 d printing machine has been updated three generations according to the requirements of product.


3D Printing Motor product introduction:

The 3D Printing Motor is based on the deceleration Motor, coupled with supporting gears and ball bearings.The role of the gear reducer is to provide lower speed and greater torque.At the same time, gear box different deceleration ratio can provide different speed and torque.It's mostly rolling.

3D Printing Motor

3D Printing Motor3D Printing Motor




Features: 3D Printing Motor, small size, large torque, low noise, durable, low energy consumption, customized power design, convenient installation and maintenance;

Simplify design and save space.


Features: usually used financial equipment, office equipment, electronic locks, wireless charger, remote control toys, precision instruments and meters, automobile industry, medical equipment, consumer electronics, household appliances, electric glass doors and Windows, etc., wide application range


Method of use: the best stable in horizontal plane, installed on the 3D Printing Motor output shaft parts, cannot use a hammer to knock, knock prone to press into the 3D Printing Motor drive, may cause damage to internal components, and cannot be used in the case of blocked.

3D Printing 3D Printing



Operating temperature range:

3D Printing Motor should be used at a temperature of -10~60℃.

The figures stated in the catalog specifications are based on use at ordinary room temperature catalog specifications re based on use at ordinary room temperature (approximately20~25℃.

If a 3D Printing Motor is used outside the prescribed temperature range,the grease on the gearhead area will become unable to function normally and the motor will become unable to start.Depending on the temperature conditions ,it may be possible to deal with them by changing the grease of the motor's parts.Please feel free to consult with us about this.


Storage temperature range:

3D Printing Motor should be stored ta a temperature of -15~65℃.

In case of storage outside this range,the grease on the gearhead area will become unable to function normally and the motor will become unable to start.


Service life:

The longevity of 3D Printing Motor is greatly affected by the load conditions , the mode of operation,the environment of use ,etc.Therefore,it is necessary to check the conditions under which the product will actually be used .The following conditions will have a negative effect on longevity.Please consult with us should any of them apply.

●Use with a load that exceeds the rated torque

●Frequent starting

●Momentary reversals of turning direction

●Impact loads

●Long-term continuous operation

●Forced turning using the output shaft

●Use in which the permitted overhang load or the permitted thrust load is exceeded

●A pulse drive ,e.g.,a short break,counter electromotive force,PWM control

●Use of a voltage that is nonstandard as regards the rated voltage

●Use outside the prescribed temperature or relative-humidity range,or in a special environment.

●Please consult with us about these or any other conditions of use that may apply,so that we can be sure that you select the most appropriate model.


when it come to volume production,we're a major player as well .each month,we rurn out 600000 units,all of which are compliant with the rohs directive.Have any questions or special needed, please contact us, we have the engineer group and best sales department to service to you Looking forward to your inquiry. Welcome to our factory.

3D Printing Motor

Send Inquiry

lin shanshan

Ms. lin shanshan

Email:

lin@sc-motor.cn

Send Inquiry

Tel:86-0755-27903231

Fax:86-0755-27794741

Mobile Phone:+8613005483659Contact me with Whatsapp

Email:lin@sc-motor.cn

Address: 504 East of Building C6,Hezhou Hengfeng Industricl city,Xixiang,Bao'an,Shenzhen City, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site

http://www.scgearmotor.com